
J'ai reçu il y a trés peu de temps une demande de réparation pour un D5D dont le bouton de mise sous tension été cassé. J'ai donc répondu favorablement a cette demande, ayant les pièces et peu de temps à y passer. J'ai reçu le boitier vendredi dernier et effectué la réparation ( démontage de la carrosserie avant-arrièrre et supérieure, changement complet du bouton et remontage: 1,25 heures). Je le controle donc en désactivant l'absence d'objectif et de carte CF, tout me semble en ordre je décide de poursuivre en montant juste un objo que j'ai à l'atelier. Pas de prob, bon clichés sans défauts.


Je re-démonte tout y compris l'électronique, carte mère, carte alim, etc puis rappele le client pour l'informer de cette panne et en savoir plus.
Boitier acheté neuf, moins de deux ans, aucun PB jusqu'a maintenant.


celui-ci refuse le devis et attends le retour de son boitier dans l'état.
( là retour en haut du post....


1 des empreintes de doigts sur l'envers du LCD ainsi que sur la plaque de blindage ( je n'en ai jamais trouver auparavant).
2 des soudures refaites sur tous les fils de la carte mère.
3 des adhésifs qui mentiennent les nappes, déplacés ou absents.
4 sur les 4 vis qui mentiennent la carte mère, 3 dessérées et une absente.

Désolé d'avoir été un peu long, mais je voulais être le plus précis possible.
Cordialement à tous, et affaire à suivre donc...
Christophe/AMS
