j'ignore si c'est le bon endroit pour poser ma série de portrait mais comme j'aimerais un retour dessus. sont loin d'etre parfait, c'est pris sur le vif
alors je m y colle 1 elle semble flou sur le visage et l arriere plan cramée pique les yeux 2 un peu serre mais la netteté y est ca me va 3 netteté sur les oreilles dommage 4 dessus de tete coupé et trop de profil 5 trop centré c est dommage que l arriere plan de droite est sympa mais la chaise a gauche boff 6 tres sympa mon prefere mais le cadrage est trop serré encore
merci pour le retour , c'était mes premières avec le 100 macro, les résultat sont là, sans être saisissants, encore du boulot à faire sur la MAP. je dois la faire trop tôt au lieu de la corriger au moment du shoot.
Franchement c est pas mal Rome ne s est pas faite en 1 jour On pourrait croire que le portrait c est facile Mais avec ce télé lumineux tu vas t éclater Tu étais a F2.8 ?
pour certain j'ai fermé à F4 histoire d'avoir une zone un peu plus nette, j'avais cru comprendre qu'avec ce télé il fallait fermé un peu pour 1 avoir un bon piqué 2 avoir une zone nette un peu plus grand car j'étais prêt des sujets