Bonjour
Nouvelle ici, nouvelle dans le monde du NEx, j'aurais voulu savoir s'il existait une manière d'alimenter le NEX 5 via l'USB.
Je l'utilise principalement pour des prises de vues aux archives en intérieur, je fais facilement 500 photos/jours, et la batterie ne tient pas des masses. Avant d'investir dans un des batteries j'aurais voulu savoir si je pouvais opter pour une autre solution.
Merci
Nex 5 et USB power
Re: Nex 5 et USB power
Par l'usb c'est pas possible (puissance insuffisante)
Mais Sony a prévu une alim extérieure commune aux Nex et a33/55; la ref est AC-PW20; on la trouve à 80 € en france et (sans doute une copie) à 25 € en Chine !
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... itleDesc=0
Mais Sony a prévu une alim extérieure commune aux Nex et a33/55; la ref est AC-PW20; on la trouve à 80 € en france et (sans doute une copie) à 25 € en Chine !
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... itleDesc=0
Dernière édition par ernwen le Mar 12 Juil 2011 16:40, édité 1 fois.
A55, 3600HSD, CZ 16-80
NEX 5, Nex 7, 18-55, 16, 18-200, 30 macro, CZ Planar 45 /2
NEX 5, Nex 7, 18-55, 16, 18-200, 30 macro, CZ Planar 45 /2
Ce n'est pas par USB
.
Pas sur qu'aux archives on ai accès à une prise.

Pas sur qu'aux archives on ai accès à une prise.
-
Bonjour,
Il n'est pas possible d'alimenter le NEX via son port USB.
Il existe des batteries très peu coûteuses sur la baie (recherche via le nom de la batterie : NPFW50). J'en ai une, elle tient même plus longtemps que celle d'origine.
Sinon, j'avais aperçu une autre solution, plus chère et encombrante : Un grip se mettant en dessous du NEX pouvant contenir 2 batteries.
Ça se trouve aussi sur la baie (recherche via Ownuser NEX).
Il n'est pas possible d'alimenter le NEX via son port USB.
Il existe des batteries très peu coûteuses sur la baie (recherche via le nom de la batterie : NPFW50). J'en ai une, elle tient même plus longtemps que celle d'origine.
Sinon, j'avais aperçu une autre solution, plus chère et encombrante : Un grip se mettant en dessous du NEX pouvant contenir 2 batteries.
Ça se trouve aussi sur la baie (recherche via Ownuser NEX).
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »