Messagepar PatricTheo » Jeu 07 Juil 2011 03:13
et moi, je dis : pauvres bêtes ! on leur a demandé leur avis, au moins...
sérieusement : un coup de chapeau à Kristina, moi, à sa place, je ne serais même pas entré dans le studio...
Bon, les photos :
pour moi, c'est aussi la 2, mais avec deux réserves importantes, l'éclairage sur le visage (trop fort), pas cohérent avec l'éclairage sur le reste du corps et le serpent... et, le collier... je ne vois pas ce que vient faire un collier sur une Eve...
la 1 pas si mal (mais ce collier !!!) mais une lumière qui aplatit toutes les nuances de ce corps (et ajoute une ombre sous sa main gauche pas très bien venue)
la 3, bon, la symbolique... la pomme... un peu too much pour moi... la tête + la main coupées aussi... la tête, je veux bien, la main aussi (qui raconte un truc) mais les deux coupées, ça fait un peu trop... tout comme la pomme... (et le collier, donc)
la 4... (ouf, pas de collier!) l'air coquin, un doigt dans la bouche... encore une fois, la lumière aplatit tout à part l'ombre du serpent qui part de son sein gauche (nous permettant de voir qu'elle a bien un sein) on n’aperçoit rien de son corps brulé par la lumière
la 5... petite langue sortie du serpent, pas de collier... coiffure trop lisse, trop apprêtée... Kristina n'a qu'un mamelon (grâce, à l'ombre du serpent)... Encore une fois la lumière est bien trop forte... et, tout en bas, les prémisses d'une culotte ou je ne sais quoi, mais qui aurait dû se rendre invisible, voire disparaître...
Sinon, poses un peu timides de Kristina (et on peut le comprendre) pas assez pleines et outrancières...
Et des serpents impeccables ! ils sont parfaits partout !
Bravo, en tout cas, pour la prise de risque, même si elle n'est qu’inconsciente, moi j'en aurais fait aucune !
α850,
85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1,
Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]_________________
"Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger