Messagepar PatricTheo » Lun 06 Juin 2011 05:27
Magnifique ! ce bébé (c'est bien une fille ?) est d'une incroyable photogénie (quelle bouille !!!)... Ton travail est remarquable, tu as vaincu les conditions extrêmes de lumière que tu t'es imposée, belle gestion (à ce point, c'est même plus de la gestion, c'est de la maîtrise) le résultat est parfait, pour moi... cadrages, poses, expressions, douceur (certains seront frustrés, sans doute, comme d'hab', par le manque d'hyper netteté, moi, j'applaudis !)... tout est impeccable... toutes les photos sont du meilleur niveau...
sur la 2, au superbe N&B très subtil très équilibré tu devrais peut être "travailler" un peu plus les yeux pour y faire apparaître un peu plus de nuances de gris tout en les rendant moins sombres... Et, mais ça, c'est mon fantasme à moi, j'y rajouterai bien du grain pour donner plus de vie à toutes ces belles nuances de blancs et gris... tu pourrais modeler un très beau grain avec Lightroom par exemple...
sur la 3, j'aime moins la nuance bleutée qui rend la photo moins cohérente dans la série... mais quelle belle expression !!! (là aussi, une fois retrouvée la tonalité de la 2... peut être un peu de grain...)
Sinon, superbe ! beau boulot et un gros bisou au bébé qui a été à la hauteur du talent de la photographe !
PS - petite question : j'ai toujours peur avec les flashs dans les yeux des bébés... il n'a pas trop souffert avec le parapluie ?
PS2 : au fait, comment s'appelle cette merveille ?
α850,
85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1,
Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]_________________
"Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger