Bon et bien ça y est, je franchi le pas !

Cela fait longtemps que je vous lit, ramenez ici par l'excellent site Alphanumérique, j'y ai trouvé plusieurs information qui m'ont bien servie

J'ai commencé la photo avec un joli petit A230 et son objectif de base pour un prix ridicule puisque monsieur Sony m'a gentillement rendu 100€ dessus. Je suis par la suite passez au A450 et achetez quelque accessoire : Flash F42AM, Sigma 17-70 f2.8-4, 105 Macro, 70-300mm, Sony 50DT f1.8.
Depuis quelque temps je souhaite monter gamme et me triture les méninges afin de trouver le boitier correspondant à mes attentes. Non pas que la qualité des images tirées avec l'A450 ne soit pas bonne ( surtout pour mon niveau

Comme tous le monde, en attente du nouveau boitier expert Sony, j'ai d'abord regarder du coté de l'occasion avec le très bon A700. Malheureusement au niveau des ISO et de la vitesse c'est plutôt un retour en arrière. J'ai heureusement eu la chance d'essayer récemment un A850 et je pense que le déclic c'est fait

Je ne me triture donc plus le cerveau mais me contente d'économiser afin de me payer le beau qui n'est quand même pas donner ... mais en comptant que le boitier expert ( A77 ? ) sera aux alentours de 1200€, je pense que faire l'effort de 400€ pour un A850 ne sera pas un mauvais investissement.
Au plaisir de vous lire sur le forum