jwchretien a écrit :Le titre "Molosse" était évidement une blague et comme il faut mettre un titre dans les forums photo il fallait bien en trouver un.
Sinon, le but de la photo était de montrer l'entrée ET le molosse ET les enfants. Je ne vois pas pourquoi il y a forcément incompatibilité.
papillllon a écrit :jwchretien a écrit :Le titre "Molosse" était évidement une blague et comme il faut mettre un titre dans les forums photo il fallait bien en trouver un.
Sinon, le but de la photo était de montrer l'entrée ET le molosse ET les enfants. Je ne vois pas pourquoi il y a forcément incompatibilité.
Y a pas d'incompatibilité, mais ça fait une photo à 3 sujets. Dans ce cas il faudrait hiérarchiser les sujets, ou faire un choix et pas essayer de tout montrer en même temps.
Là pour moi c'est une photo de famille, ni bonne ni mauvaise, comme je ne fais pas partie de la famille j'ai du mal à me sentir concerné. Le passage en noir et blanc ne suffit pas à lui donner une dimension artistique, ça serait trop facile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités