J'ai justement choisi de faire les photos à ce moment-là, je ne me sens pas de faire du portrait de studio, et je m'y suis mis en suivant l'avis d'un de vos compatriotes qui a redémarré son commerce avec ce style très "familial" de photos, la qualité en plus, bokeh etc…
En fait, cela se confirme, les gens ne veulent pas payer pour une photo posée ici, alors que ce style qui correspond à ce qu'ils ont l'habitude de voir, une fois tiré sur papier de qualité, semble aussi se vendre chez moi, le format A4 est très facile à placer pour un prix raisonnable, en plus mes calendriers offrent un support très apprécié pour ces photos, comme je suis obligé de me diversifier, je me mets à la photo commerciale même si je ne suis pas fan du truc.
Maintenant je vais me servir de vos remarques pour proposer d'autres versions, mais je m'aperçois aussi qu'il ne faut pas trop en faire, j'ai présenté celle qui suit, sans intérêt car trop loin de ce que la dame voir au quotidien, par contre vous me direz si elle vous plait à vous qui faites de la photo.