J'ai repéré le outback 100 de lowepro mais il me semble pas très discret ou le photo runner 100.
Si vous avez des idées, je souhaiterais les connaitre.

yos a écrit :j'ai un peu le meme probleme que toi. Sur les conseils de vroum j'ai regardé l'outback, le 100 est trop petit faudrait le 200 mais il est enorme !
chez vaguard il y a le uprise et le outlawz, si ca peut te donner une piste ....
jr56 a écrit :Tt dépend ce que tu appelles discret... Si c'est pour qu'on ne pense pas matériel photo en le voyant, j'ai toujours privilégié pour cet usage des sacs no name de grande surface à "15 balles", qui sont parfois étonnamment pratiques et de bonne longévité si on fait un peu attention à la construction et aux fermetures avant d'acheter. (notamment un firstline auchan je crois, qui dure depuis plus de 20 ans!). Ceci dit, ils n'ont pas en général l'équipement intérieur des vrais sacs photo (quoiqu'avec de la mousse on puisse l'équiper).
Quelqu'un a fait récemment sur le forum la revue d'un tel sac je crois (le mien ne doit plus se trouver depuis longtemps)
Ceci dit, tu as quand même pas mal de matériel à mettre dedans. Il te faut donc quelques chose d'assez gros.
Revenir vers « Supports & Transport »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités