Bonjour,
Je sais le nex 5 n'est pas un nouvel appareil et les test sont très nombreux sur le net.
Mais tous ne sont pas rédigés comme le suivant qui est en fait un compte rendu de l'utilisateur.
A lire d'urgence. Complet, clair, bien écrit et surtout rédigé par un utilisateur.
http://www.cuk.ch/articles/4840
Bonne lecture
NEX 5
Re: NEX 5
Je suis assez d'accord avec l'auteur. Et encore, apparemment, il ne l'a pas essayé avec quelques "vieilleries" de chez Zeiss par exemple qui... 
L'écran non orientable dans tous les sens est à mettre en négatif, comme l'absence de viseur électronique, alors que la connectique a été prévue.
Dans les plus, la molette cliquable, fichtre que c'est pratique... au point où je me demande pourquoi on n'a pas ça sur les reflex...
Et enfin..... vivement un capteur 24x36 dans un Nex...

L'écran non orientable dans tous les sens est à mettre en négatif, comme l'absence de viseur électronique, alors que la connectique a été prévue.
Dans les plus, la molette cliquable, fichtre que c'est pratique... au point où je me demande pourquoi on n'a pas ça sur les reflex...
Et enfin..... vivement un capteur 24x36 dans un Nex...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »