EspritDeSel a écrit :Globalement, j'aime bien, et par ordre de preference : 2,1 et 3.
Mais, un truc me chiffonne sur la 2... est ce dans le traitemement ou autre, je ne sais pas.
Je m'explique :
Dans un meme plan vertical ce qui est net sur la gauche de la photo parait flou sur la droite.
Il me reste l'impression des le 1/3 gauche de la photo d'avoir une demarcation entre le nette et le flou.
Bon je ne suis pas tres clair...
Sisi, je te comprends bien, ce qui fait cet effet spécial est la disposition du terrain selon moi, il y a un espèce de creux où elle passe, qui est en diagonale par rapport à moi, rien n'est plat mais dans le travers complet, l'avant-plan est une bosse par exemple, le début et la fin ne sont pas réellement ce qui existe, la fin est le haut de la bosse et on ne voit pas vraiment ce qui se trouve devant elle, d'ailleurs la map à du mal avec les ondes de chaleur en plus et les épis qui passent devant tout le temps sous le vent, j'ai carrément l'af qui fait du patinage parfois sous l'influence des vagues d'air, le sol est froid, 10° maximum, et le soleil arrive très vite dessus.