ma soeur me demande de lui trouver un apn qui fasse vidéo.
avant de me tourner vers la concurrence (

à ma connaissance:
@33 et 55
nex 3 et 5
@560 et 580
that's right?
Cloclo a écrit :Budget mis à part, il faudrait déjà connaître ses compétences en matière de technique.
elle sort d'un compact zoom x3, mais elle a vraiment envie de faire de jolies photos, pas forcément artistiques mais jolies...............elle va avoir un bb dans la semaine: tu comprends mieux son envie![]()
Car la complexité d'un reflex dans les mains d'un néophyte réfractaireelle ne le sera pas mais elle ne cherchera pas non plus le cliché qui gagnera le concours photos du mois de septembreà toute envie de compréhension peut conduire à ne pas utiliser l'appareil.
Si je dis ça, c'est par expérience : je fréquente pas mal de femmes qui sont capables de jolies compositions, mais font un blocage total quand on veut leur apprendre ce que sont une ouverture, une vitesse, une profondeur de champ, etc.la mienne..............elle shoote toujours en auto mais elle fait cependant des trucs sympas, je ne désespère pas de lui montrer un jour.....en même temps ça ira vite, je ne connais pas grand chose de merveilleux. Mais moi je suis curieux
![]()
Merci les automatismes. Mais c'est bien dommage...oui mais si ça suffit à leur plaisirc'est mieux que "ton bourrier est trop compliqué, fais la toi cette photo..."
mero a écrit :vidéo pour les nuls, c'est a33/55
rascal a écrit :bah en MF...
Cloclo a écrit :Ça va être trop court pour un reflex capable de vidéo avec AF.
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités