Et ce soir, je vous poste ça:
J'ai du nouveau... vous voulez savoir ?
Non sérieusement, j'ai quelque chose d'interessant à dire, et ce n'est pas de ces deux premières phrases, je me demande si je vais vous faire languir encore un peu... ou pas...
Donc j'ai reçu un coup de fil de..... ma mère (passionnant non? ça commence bien, n'est ce pas?). Donc oui, au boulot j'ai reçu un coup de fil de la maternelle, m'informant l'arrivée d'un colissimo, à son domicile.
Déjà, j'ai été étonne, j'en reçois jamais, j'ai pas d'amis

... et surtout j'ai rien commandé. Ha si, j'ai commandé
par erreur un Ipod 80 Go

... or je suis à découvert.... il était 2heure du matin, et en voulant annuler la commande, j'ai valider... je ne suis pas dans la m**** (s'illeurs, qui veut m'en débarasser ???? je cherche un repreneur pour qu'il se fasse plaisir,et que ça me foutte moins dans la crotte)
Je disais ? oui, donc colis, chez la mère... et ça ne pouvait pas être cet Ipod, puisque l'adresse de livraison je l'ai faite à mon appart', ici, donc sur Toulouse.... et non pas au domicile à la campagne des parents.
J'ai commencer à tilter, qu'ne général, je met cette adresse campagnarde pour tous les colis volumineux... pourqu'il y ai quelqu'un qui puisse le récupérer ou aller le chercher., et des choses qui ne pressent pas... donc par exemple pour tous ce qui 'est matos photo (ce qui ne veut pas dire que la matos photo je ne suis pas presser de le recevoir

.
Donc voilou, étonné (oui, j'en suis toujours là, mais il fallait planter le décors), je lui demande "d'ou est ce que ça vient" (avec les formules de politesses qui vont bien avec, hein... oui, je peux paraitre brut de décoffrage, mais normalement, je n ele suis pas trop.... super interessant ma-vie.com, hein ?

)
Elle me fait... me dit pluotot "ça vient de Sigma"
"Quoi? comment ça?" oui, parce que je n'ai eu aucun courrier, ni coup de fil après mon envoie de...... bref qui date de 11 jours aujourd'hui.
Je lui demande donc de l'ouvrir... le colis, pour savoir ce qu'il y a dedant... au moins un courrier: "ha non, pas de courier, il n'y a rien"... juste un truc moux noir important
Voilà t'il pas que je me dis, les c**, ils m'on renvoyé mon objo, dans le même état que je leur ai envoyé, sans un mot ni merci, ni m****... je luis demande donc de pousser plus loins l'investigation dans ce coli. Et lle me dis que dans cette housse il y a l'objectif, dans un plastique scotché et non ouvert ( moi je leur avait renvoyé dans un plastique déjà trouillouté, et sans scotch).
Elle me dit que dedans cette housse, il y a un papier, elle le déplit: "Sigma france... blablablabla... 1 répaation sous garantie...blablablbla.... 1 changement du groupe hélicoïdal" blablablblablabl "1 control de fonctionnement" blablabllbbla "réparation garantie 6 mois"
Donc voilà, je suis quit pour le meêm objctif, mais réparé et gratuitement

. Il ne me reste plus que 6 mois - 2 jours pour le dessertir de nouveau
Voilou, ça m'a étonné d'eux... franchement je m'attendais à batailler pour avoir des nouvelles, ensuite à batailler pour ne pas payer un devis, qu'il serait à la limite diminuer (un peu mes péripéties des autres fois), mais là non que dal, plié en même pas 15 jours, alors que d'habitude il est immobilisé 4 semaines
Bon, je dis qu'il est réparé, c'est du moins ce qu'ils disent.... il ne me rest eplus que le week-end proche de récupérer mon précieux

et le tester, du moins le monter sur le boitier et voir si un jour au niveau de la bague de fait.. et contrôler cette expo, qui merdouillait je vous le rappelle, depuis que l'objectif baillait lamentablement.
Sur ce, bonne fin de soirée

;)... Merci pour votre patience... désolé pour la longueur, mais je me devait un peu de faire tenir le suspens... pour une fois qu'il arrive une chose positif (même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué)