ou trop petit le sujet ne représente qu'une infime partie de l'image ont le cherche, on le trouve et plus rien j'aime la composition et les couleurs mais là le sujet se perd vraiment
Trop epuré et le papillon semble perdu dans ta compo - je passe pour celle-la
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
connaissant ce que tu voulais faire, c'est à dire du minimalisme absolu, moi, j aime ce que tu as reussi à faire au 20mm et au contraire, cet arrière plan très blanc, s y prete à merveille...
Arf, je ne semble pas fait pour la macro. Mes compo sont trop minimalistes et mes sujets trop petits/perdus dans le cadre. Pourtant, j'aime bien ça.
Je pense aussi que le format web ne s'y prête pas. Les détails (sur les bebettes) sont bien là et s'apprécieraient peut être plus sur des tirages de taille conséquente. Je ferais l'essai à l'occasion.