Je tiens à féliciter le staff ainsi que tous les membres pour la tenue de ce forum ainsi que tous les conseils que j'ai pu trouver ici depuis 2 ans!
Je ne me suis inscrit qu'hier car j'ai acquit un minimum d'expérience(y a encore du boulot!

J'ai démarré avec un minolta 600si classics et un 7xi,je suis passé au sony alpha 200,il y a deux ans sans regret,que j'ai gardé un an.J'ai glané et équipé celui-ci d'une bonne vingtaine d'objectif dit"standart",que je vends actuellement pour financer des objectifs à focale fixe!
J'ai gouté au 28mm 2,8 et j'ai attrapé le virus des focales fixes !!!!

Mon parc actuel se compose d'un 24mm sigma f2,8,minolta 28mm f2,8,minolta 50mm f1,7,minolta 50mm macro f2,8 et d'un minolta 70-210mm f4 beercan.Au passage,je recherche un 75-300mm beercan!!!!

J'ai revendu mon 350 et me suis équipé un alpha 350(version japonaise).Le miroir de visé s'est décallé suite à un petit choc et j'ai fait la mauvaise expérience d'une non prise en charge de sony europe!

En cherchant bien,j'ai finit par trouver un technicien retraité en Moselle qui m'a effectué la réparation pour 80 euros symbolique(sony france me reclamait 249 euros!

Je me suis séparé de cet appareil,il y a six mois pour l'achat d'un alpha 450 acheté chez pixmania(j'ai une garantie au moins!).
Je ne regréte pas mais je regréte l'écran pivotant de mon 350!
Je placerais lorsque j'aurais le temps mes objectifs dans la section vente du forum mais vous pouvez m'envoyer un mp,je vous détaillererez tout ça!
Je n'ai pas une grande expérience des forums

Trés cordialement