Portrait volé sur le port pour commencer...
Edit : Pour ne pas avoir de soucis car je n'ai pas l'autorisation du modèle... je remet l'originale dès l'accord de celui-ci

oliv74 a écrit :La scène me Parle, une bonne lecture de l'image avec une bonne pdc. Par contre le traitement me parle moins. Sinon au risque de passer pour un emm***eur, s'agissant d'une personne, as-tu son autorisation pour publier ?
bsdc a écrit :Pour ma part, c'est moins l'absence d'autorisation de publier que l'absence de dialogue avec le modèle qui me gêne. Shooter une personne à son insu pour éviter la pose et garder l'authenticité soit mais une fois le cliché dans la boîte, pourquoi ne pas l'aborder et prendre ses coordonnées pour lui envoyer la photo. Les artisans sont souvent des amoureux de leurs métiers et apprécient d'avoir des images les représentants en pleine action.
conca a écrit :faut passer au dela de la timidité, c'est facile à dire, mais si tu vas voir ce pecheur avec une image (un peu mieux traitée pour etre honnete) tu lui demandes si ca lui plait, si il veut que tu la vire de ton appareil, que tu veux faire une expo sur ce theme là
Qui sait, il va peut etre accepter, voir te recommander aupres de ces collègues artisans, voire t'inviter a aller pecher la langouste avec eux.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités