Désolée pour tous ceux qui font overdose de marmots (de la mienne en l'occurrence...)
Je trouvais ce portrait réussi mais j'ai besoin de vos regards objectifs.Merci!
Portrait serré enfant
Portrait serré enfant
Sony A550: Sony 50mm 1.8 / Tamron 90mm 2.8 macro / Tamron 17-50mm 2.8 / Flash HVL F42AM/ YN-460 II/ Tamron 70-200mm 2.8/
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Re: Portrait serré enfant
Je suis du même avis : le traitement est réussi et l'attitude sympa ! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Ta "marmotte"
est toute mimi, j'aime aussi l'expression attendrissante de la Puce
J'ai tiqué sur les barres sup verticales, mais avec le temps, je m'y fais, donc du tout bon et le bon traitement N&B lui va à ravir avec sa robe

J'ai tiqué sur les barres sup verticales, mais avec le temps, je m'y fais, donc du tout bon et le bon traitement N&B lui va à ravir avec sa robe

tres sympa, j'aime bien la gestion de la lumiere, et la posture du sujet.
pour critiquer/pinailler:
Le cadrage est un peu trop serré pour moi j'aurai eu envie de voir un peu plus de cheveux et surtout de la robe (comme karbon avec le n&b c'est nickel) , mais en meme temps si c'est ce que tu cherchais a faire il n'y a pas de probleme
Les barres me genent un peu surtout parce qu'elles penchent un peu (1 degre pas bcp plus) j'ai l'impression que si tu redresses un peu alors le choix d'avoir le centre d'interet (les yeux pour moi) en plein centre me semblerais plus esthetique.
pour critiquer/pinailler:
Le cadrage est un peu trop serré pour moi j'aurai eu envie de voir un peu plus de cheveux et surtout de la robe (comme karbon avec le n&b c'est nickel) , mais en meme temps si c'est ce que tu cherchais a faire il n'y a pas de probleme

Les barres me genent un peu surtout parce qu'elles penchent un peu (1 degre pas bcp plus) j'ai l'impression que si tu redresses un peu alors le choix d'avoir le centre d'interet (les yeux pour moi) en plein centre me semblerais plus esthetique.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
merci à vous!
Alors les barreaux de fenêtre j'avais tenté un tamponnage mais ça n'avait pas abouti à qqc d'assez naturel donc j'ai lâché l'affaire mais c'est vrai que c'est pas l'idéal, et oui Eqe maintenant que tu le dis ça penche et c'est carrément flagrant maintenant que je le sais!
Alors les barreaux de fenêtre j'avais tenté un tamponnage mais ça n'avait pas abouti à qqc d'assez naturel donc j'ai lâché l'affaire mais c'est vrai que c'est pas l'idéal, et oui Eqe maintenant que tu le dis ça penche et c'est carrément flagrant maintenant que je le sais!
Sony A550: Sony 50mm 1.8 / Tamron 90mm 2.8 macro / Tamron 17-50mm 2.8 / Flash HVL F42AM/ YN-460 II/ Tamron 70-200mm 2.8/
-
J'aime bien aussi
, et a la limite, en serrant encore, pour éliminer les barreaux ?

- dje1050
- reçus
sympa j aime beaucoup
je prefere de loin ta gosse que ces sa...... de truc a plumes ou a poil
feloch et continu
je prefere de loin ta gosse que ces sa...... de truc a plumes ou a poil
feloch et continu
Tu aurais dû reculer de 50 cm. Là, tu coupes les frisettes et le col.
boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie