Excellentes, par contre je n'aime pas du tout les chiens baveux, le tien me fait un peu peur pour ça.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
AlphaDxDiste discret ..... :/ A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Hello, je présume qu'il devait y avoir le chaperon rouge de l'autre côté du camp..... Prise à raz du sol, à hauteur du sujet, la PDC est bien : netteté du sujet et fond pas trop présent, reste peut être à soigner un peu le pelage de la bête que je trouve un poil blanchâtre, à moins que ce soit son âge....
Hihihi Il n'est pas vieux du tout c'est juste la couleur
Le chaperon rouge était un frisbie orange et oui là il bave un peu simplement car il courrait depuis plus de 20 minutes derrière son jouet. Alors heuuu il avait chaud.
Merci autrement pour les commentaires et la critique c'est très constructif.
Sony Alpha 300, Sony SLT Alpha 55V, objectif Sony 18-50, Sony 18-250 et Sony 500mm F8