Le fait que les branches basses occultent une partie de la cote me gène. Pour le N&B, je n'ai rien contre... tant que je n'ai pas vu la version couleurs..
Un peu du même avis que EGr concernant les branches très (trop) sombres au premier plan.
La version couleur doit être plus intéressante d'autant qu'il y a l'air d'y avoir de jolis nuages au fond qui ne sont quasiment pas visible sur ta version N&B.
Donc dans l'attente de la couleur
amic
Olivier
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Techniquement, je ne sais pas, émotionnellement la photo est un peu vide, car les habitations noyées dans la brume sont un peu trop sacrifiées au bénéfice du premier plan .
Dernière édition par pyvec le Jeu 24 Mars 2011 14:28, édité 1 fois.
Bon, tant pis, mon sapin renversé ne convainc personne. Pour la couleur, ça ne change rien au niveau des nuages du fond.
Merci à vous.
@ Yann : bien vu. Figure toi que je n'y étais jamais allé alors que je vais régulièrement dans le coin depuis 5/6 ans. Il n'est jamais trop tard comme on dit.