Oui. Va toquer à la porte d'un revendeur de matériel photo sur Lyon et pose-lui la question... la réponse sera probablement rapide... "En Sony, je ne connais pas." L'idée de monter une telle structure a d'ailleurs déjà été lancée une ou deux fois sur le forum, mais c'est resté lettre morte jusqu'ici. Il serait à mon avis plus simple de contacter des forumeurs lyonnais et de trouver un accord amical avec eux.
c est pour faire quoi exactement ? car tu comprendras que preter a une personne inconnus un objectif a plus de 1000€ c est chaud a moins que se ne soit que pour un essai dans ce cas une sortie est possible
Dernière édition par dje1050 le Mer 02 Mars 2011 10:48, édité 1 fois.
A700/grip Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
Je suggère : faire des photos. Si c'est pour enfoncer des clous, je pense préférable de s'abstenir, pour le bien des relations amicales entre forumeurs.
C'est pour un gala de danse où ma copine se produit. L'année dernière je n'avais que mon 55-200mm 4-5.6 et je n'ai eu que du bruit et des flous de bougé... Je me suis dit que si je pouvais louer/me faire prêter un 70 200 2.8 pour cette année ca serait cool et j'aurais l'air moins con quand je montrerais les photos!