J'aurais juste préféré les petits doigts contre les autres (pour mieux voir son joli visage) et un rouge à lèvres plus rouge.
A200 | A580 | NEX-5 v4 S DT18-55/3.5-5.6 SAM | S DT CZ16-80/3.5-4.5 | S DT55-200/4-5.6 SAM | S E18-55/3.5-5.6 OSS M 35-70/4 | M 24-85/3.5-4.5 RS | M 70-210/4 Beercan M 5600HSD |S HVL-42AM Pana TZ7
effectivement, c'est la moins accentuée de la série. Ca lui fait les cheveux un peu moins 'gras', mais c'est encore limite... heureusement je trouve l'éclairage bien maitrisé et le traitement est bon pour moi Amicalement Christian
La pose (les petits doigts) et le cadrage (d'origine) c'est de ma faute Le côté "peu" naturel est par contre un choix délibéré sur le coup Merci pour les avis
rascal a écrit :tu voudrais pas nous la servir (la photo) sans approcher le curseur nettet ?, sans créer un autre topic hein..
Pas touché au curseur netteté ce coup-ci et pourtant Je pense que le souci vient peut être de ma 1ère exportation LR 3.3 que je ne maîtrise pas du tout
Trop de reflets dans les yeux, J'aurais peut'être essayer de faire un cadrage carré, afin de supprimer le noir du pull qui à mon sens n'apporte rien à l'image et surtout pour donne plus d'importance au regard