Je voudrais me lancer officiellement dans la photo de mariage principalement, mais en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale, je dois en demander l'autorisation (avec avis d'une commission de déontologie)
Pour l'heure , j'ai un formulaire à remplir et le photographe indépendant d'Eric Delamare ne m'aide pas beaucoup.
Voici les questions qui me posent problème :
A – Description de l’activité envisagée
1 - Identité, nature et secteur d’activité de l’organisme pour le compte duquel s’exercera l’activité accessoire :
2 - Nature de l’activité accessoire :
3 - Durée, périodicité et horaires approximatifs de l’activité :
4 - Conditions de rémunération de l’activité :
5 - Conditions particulières de réalisation de l’activité (déplacements, variation saisonnière de l’activité…) :
6 - En cas de réponse positive, veuillez décrire précisément ces activités (caractère public ou privé, durée, périodicité et horaires approximatifs, etc.)
7 - Informations complémentaires que vous souhaitez porter à la connaissance de l’administration :
Merci d'avance :p