J'ai dans l'idée de réaliser ce genre de chose.

Quel éclairage puis-je utiliser à prix défiant toutes concurrences ?

vroum a écrit :Par contre 20W c'est presque juste, pas hésiter à prendre au dessus, 25W voir plus.
Lubna a écrit :vroum a écrit :Par contre 20W c'est presque juste, pas hésiter à prendre au dessus, 25W voir plus.
Si la photo est faite sur pied, même une bougie pourrait faire l'affaire
j'ai de bien meilleurs resultats avec des poses longues sur pied et une lumière assez faible (20/30 watts très diffusée par la tente, ou le papier cuisson
)Lubna a écrit :vroum a écrit :Si la photo est faite sur pied, même une bougie pourrait faire l'affaire
vroum a écrit :Lubna a écrit :vroum a écrit :Si la photo est faite sur pied, même une bougie pourrait faire l'affaire
Oui, tu peux les faire aussi à la pleine lune.
exact, à condition d'avoir la tente dehors 
vroum a écrit :Lubna a écrit :vroum a écrit :Si la photo est faite sur pied, même une bougie pourrait faire l'affaire
Oui, tu peux les faire aussi à la pleine lune.
lejeune a écrit :je pense pas que c'est une bonne idée, le bruit monte sur une image, en faible luminosité, ( monté en haut iso de, ou, temps de pose long).
vroum a écrit :lejeune a écrit :je pense pas que c'est une bonne idée, le bruit monte sur une image, en faible luminosité, ( monté en haut iso de, ou, temps de pose long).
J'ai des poses de 15 à 20s à 200iso, il n'y a aucun bruit.
Après comme je l'ai marqué plus haut, c'est plus confortable avec une bonne puissance qu'avec une lampe de poche.
Revenir vers « Flashs & Eclairage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités