Allez, il faut parfois se lancer, voici donc ma premiere photo sur le forum

Il s'agit d'une vue de ma fenêtre. J'aime beaucoup cette vue, par tous temps, enchevêtrement de toitures anciennes, antennes et cheminées....
Pas taper trop fort SVP

t.
Foug a écrit :Dire que quand tu regardes les émissions télé des mecs qui cherchent un appart, le rêve des parisiens c'est d'avoir vu sur les toits
Foug a écrit :Dire que quand tu regardes les émissions télé des mecs qui cherchent un appart, le rêve des parisiens c'est d'avoir vu sur les toits
jeanma a écrit :Le rêve d'un parisien ce serait plutôt d'avoir une maison avec un jardin dans Paris. Ça c'est un rêve...
Dire que quand tu regardes les émissions télé des mecs qui cherchent un appart, le rêve des parisiens c'est d'avoir vu sur les toits
LeBillyBob a écrit : Sinon pour la photo pourquoi pas mais je trouve que la lumière est un peu dure
Et on pourrait avoir les Exifs ?![]()
Ti_Tom a écrit :En fait c'est LevalloisVille assez etonnante, car connue (en ce qui me concerne) pour les frasques de son maire, et comme une ville "riche". Mais dès qu'on gratte (ou si on a des fenêtres qui donnent "coté cour"), on voit qu'il y a peu c'était une ville très indostrielle et populaire.
t.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité