1. Panorama

2. Il disparaît...

3. Crépuscule...

Merci de votre visite.

Là, c'est déjà plus la Gruyère...joulzy68 a écrit :Hello, c'est beau la Gruyère...
Non, un panorama de 5 images verticales. La "banane" du premier plan - j'imagine que c'est ce que tu entends par "ondule" - est due à la pente très raide juste devant le trépied...joulzy68 a écrit :J'ai du mal à comprendre la 1 : UGA ? 24mm, ça ondule sur le premier plan......
C'est pas des traces de tracteur, c'est des sentiers à vaches sur un paturage à 40° de pente !!Corinne 'tite route a écrit :Et bien pour une fois, je n'accroche pas du tout. C'est rare sur les photos de Pschitt...
Sur la première, grosse impression de distorsion, mon cerveau n'arrive pas à croire à une courbure de champ naturelle et ne voit pas comment un tracteur peut passer là-dedans.
Et sur les deux autres, je trouve les couleurs trop saturées (enfin surtout le jaune et le orange).
Peache a écrit :J'aime la une mais c'est vrai que cette courbure... est étrange![]()
Peut-être comme ça ? J'enlève si tu veux !
Pour les deux autres images, magnifiques ciels et superbes couleurs,![]()
mais... c'est aussi l'avant-plan qui me dérange... peut-être trop pastelle ?
J'ai essayé et je les trouve mieux en faisant un crop et en supprimant le bas !?
Amicalement.
Patrick
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité