Bonjour.
Il y a quelques temps je vous faisais part d'une panne de mon A100 (A100 silence complet). Après avoir récupéré l'engin je n'avais pas fait de clichés pendant un quinzaine de jours et la première utilisation (le 5/12) horreur totale : aucuns points de netteté dans aucunes photos! L'AF indiquait tout bon et bien non. Retour au magasin le jour même et récupéré ce matin. Si, si ils travaillaient ce matin et m'ont prévenu hier vers 18h30 et n'habitant pas en ville je suis bien content de leur ouverture dominicale. Le boîtier a semble t'il fait un retour usine car le SAV agréé ne disposait apparemment pas de tout l'outillage. Quoiqu'il en soit je tenais à signaler la compétence et le sérieux de toute la chaîne (magasin, SAV agréé et "Sony") tout cela dans des délais raisonnables. J'ai eu un temps eu affaire au SAV C....N et si le résultat était correct les délais avaient explosés car quasimment 3 mois. Le magasin c'est S...P P...O à Limoges. UN peu de pub pour un bon magasin ne nuit pas.
Et tant que l'on y est: BONNE FÊTE A TOUS !
[A100] A100 et SAV
À Madrid, Playmon assure aussi un SAV très correct. Quoiqu'ils ne décèllent rien au sujet de la cellule de mon A100, ils se compromettent à me le renvoyer en usine (Hongrie...), et me donnent un delai de 15 jours pour le recuperer. On va voir ça, pour le moment, je l'emporte pour les vacances.
Salut à tous et bonnes fêtes et Nouvelle Année !!
Salut à tous et bonnes fêtes et Nouvelle Année !!