sauvegarder et restaurer pas actif sous win7

Ordinateurs, imprimantes, scanners, sondes, stockage...
fabco
/

sauvegarder et restaurer pas actif sous win7

Messagepar fabco » Jeu 27 Jan 2011 17:53

J'ai installé la version démo d'acronis home 2011.
Arrivé au terme de la période d'essai, je l'ai désinstallé.
Maintenant je n'arrive plus à utiliser la fonction sauvegarder et restaurer de win7 64bits pro.
Quand je clique dessus, il ne se passe rien.

Avez-vous une idée du problème?

Actuellement j'utilise va version libre de paragon pour effectuer mes images disques.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD

Hornet

Re: sauvegarder et restaurer pas actif sous win7

Messagepar Hornet » Dim 30 Jan 2011 20:59

Bonsoir,
Deux possibilités : une petite restauration à une date antérieure à l'installation de votre version d'évaluation. Si vous n'avez rien installé d'autre depuis, ça ne devrait pas avoir trop d'incidence sur votre ordinateur.
Ou tenter une réparation via le CD d'installation de Windows.

J'avais une version un peu plus ancienne d'Acronis, qui marche encore très bien sur un ordinateur sous Windows 7-32 bits, mais provoquait une ribambelle d'écrans bleus sous une autre machine sous win 7-64. Mais pour ma part la désinstallation semble s'être passé sans problèmes, l'icône de sauvegarde reste là. D'après les commentaires sur la forum windows où j'avais soumis mon cas, c'est un logiciel assez "intrusif", mais bien pratique.

fabco
/

Re: sauvegarder et restaurer pas actif sous win7

Messagepar fabco » Dim 30 Jan 2011 21:23

N'ayant pas trouvé d'astuce j'ai donc fait une restauration + mise à jour.

J'utilise acronis depuis plusieurs année mais la version que j'ai n'ai pas compatible avec la version seven 64 bits.
Maintenant j'utilise paragon free 2010 qui est gratuit en plus mais en anglais.

Une autre info si tu utilises des DD WD tu peux avoir une version acronis gratuite sur le site de western digital.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD

Revenir vers « Le matériel informatique »