Sujet pas forcement photogénique mais j'aime bien le graphisme de la photo ainsi que l'effet de la raie de ciel bleu .
A vous

ça vous parle ou pas?

mais une grande partie de ma famille à bossé ou bosse toujours chez EDF...je pense que vous avez fait le rapprochement Corinne 'tite route a écrit :Le truc qui attire mon regard et bloque tout, c'est le vignettage dans les coins : pas assez progressif, trop marqué. Ca fait vraiment pas beau et je ne suis pas sûre que l'image en ait besoin.
ravi que cela te plaiseRoouul a écrit :Mais c'est super chouette l'acier rouillé et les câbles
moké, j'ai comprisRoouul a écrit :Je n'avais pas fait attention au vignettage mais maintenant que Corinne le signale ...
ça reste le meme "magnifique" poteau hein!Matthias73 a écrit :Après bon euhça reste le meme "magnifique" poteau hein!
! GRIBOUILLE a écrit :J'aime bien la compo, relativement équilibrée, les fils s'accrochent bien dans les angles, c'est bien graphique
j'ai du bol pour les fils...je n'ai absolument pas recadrer la photo, c'est brut de capteur (pour le cadrage)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités