- 68042 (330.83 Kio) Consulté 564 fois
- 68043 (368.06 Kio) Consulté 564 fois
JJ a écrit :Merci pour votre passage et vos commentaires.
Le "trop jaune", j'avais bien un peu remarqué aussi, mais je n'ai pas pris le temps de le retoucher. Pour le filé, je n'ai pas eu trop le choix, vu l'éclairage nocturne.
@Tzail
Je comprends que tu es déjà venu par ici. La prochaine fois, fais signe ... C'est bien entendu valable pour tous les autres.![]()
@ pschitt
Ca penche en effet. Mais pas d'inquiétude, la nature garde ses droits, et l'eau coule dans le bon sens.![]()
Voilà, j'ai tenté de redresser et d'éteindre un peu la lumière, mais ça reste du bruit, surtout sur la deux.
T'as raison, l'Ariège c'est un peu comme un pays étranger !!!Tzail a écrit :J'ai habité 13 ans en Ariège ^^. Je connais, mais bizarrement je n'ai fait que très peu de photo là bas ! Un très beau pays !
vroum a écrit :Pays sympa quand il fait beau, ce qui arrive pas souvent...
Tzail a écrit :Vroum tu exagère ! En été l'Ariège est magnifique...
Putaing cong ! T'as chargé grave ! Tout ça dans la même nuit ? Les cieux étaient contre toi. A mon avis, tu l'as fait exprès, ça n'arrive qu'un jour par an ce truc là ! Pas possible, t'étais pas en Ariège !!!vroum a écrit :Oui c'est vrai, entre les orages fréquents, les pluies entre les orages, le vent qui t'oblige à tenir les arceaux de la tente la moitié de la nuit pour pas qu'elle s'aplatisse, et les température nocturnes inférieur à 10°...
Et encore, j'ai eu de la chance, c'était au mois d'aout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité