Messagepar mero » Mar 25 Déc 2007 21:44
Je ne sais pas s'il y a de vrai anti-Canonistes, je ne l'ai pas trop remarqué... mais pas tout suivi non plus...
Pour ma part, je réagis parfois quand on supériorise telle ou telle marque, ou infériorise une autre (plutôt la notre, mais je me suis trouvé être parfois fervent défenseur de Pentax, alors que c'est la seule marque que je n'ai jamais possédée) sans raisons valables. La preuve, je suis prêt à héberger un eos 5D, il sera bichonné, dorloté.... Un généreux donateur dans l'assistance ?
En tous cas, je trouve ça vraiment bien d'avoir des retours d'utilisateurs d'autres marques (et on est bien servis dans les non-Sonoltistes, ils sont sympa), nous avons quand même des choses en commun, notamment les généralistes comme sigma et autres tamron, et peuvent répondre à des questions qu'on peut se poser.
Et les sorties 'communes' genre Rambouillet, seraient à renouveler, même si je n'ai pas pu y aller. En plus, je suis une vrai truffe pour les animaux... mais bon.
Maintenant, pourquoi Eric a 'déserté' sans laisser les clefs.... pfffffffiuoot.... aucune idée.... on se la pose tous....
A ce propos, je suis bluffé qu'un forum tourne aussi bien sans admin, juste les utilisateurs et un gentil (pardon, 2 ?) modo...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .