Pas retrouvé le dépliant, mais en fouinant sur les sites LCL,
j'ai trouvé cela, un peu différent de mes souvenirs (ass. tous portables, avec ou sans ordi), mais en gros ce que j'avais en tête coté garanties et prix: 1800 €/an max, 4 appareils (de moins de 5 ans d'age) ou 2 sinistres/an, bris accidentel (il faut sans doute pouvoir montrer le matériel cassé) ou vol (là il faut agression ou effraction, c'est classique pour limiter les risques de fraude). 5 à 7 €/mois selon que avec ou sans ordi portable (ce qui me parait faible par rapport à d'autres tarifs: 3,33%/an du max. assuré de 1800 € si on ne prend pas l'ordi; autrement dit on met 30 ans à payer le capital garanti). En plus remplacé par du neuf livré à domicile.
Certes a priori, il faut être client de LCL ou le devenir...
Attention, c'est hors domicile (ce qui explique ss doute le prix, la majeur partie des vols est au domicile). Voir dans le conditions détaillées si effraction dans le véhicule en voyage est couvert. Mais au domicile sa multirisque habatation fonctionne normalement.
Bref cela me parait à regarder si on a au plus 1800 € de matériel d'un coup en déplacement...
Sauf si un piège m'a échappé, je n'ai pas tout lu en détail
PS: Aucune action au Crédit Lyonnais, mais j'en suis client et reçois leurs pub.. Et c'est la première fois qu'une de leurs assurances me parait intéressante!

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet