Difference 80/200 2,8 hs apo g et le 80/200 2,8 apo (noir)
Difference 80/200 2,8 hs apo g et le 80/200 2,8 apo (noir)
Question pour les pros
quel difference entre les 2 objectifs outre le hs
merci d'avance
quel difference entre les 2 objectifs outre le hs
merci d'avance
optiquement c'est les mêmes....
la différence c'est le HS...et la couleur
la différence c'est le HS...et la couleur

Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
- AlphaDream
- AlphaDream
AlphaDream a écrit :Ah bon ?![]()
T'as le lien ? Le moins cher que j'ai vu partir ces derniers temps était à 666 ?!
C'était un exemplaire diabolique!

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Tiens, dans les autres objets de l'annonce, il y a le rare 100/2. Avis aux amateurs!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
- AlphaDream
Ah ben oué, objet US, livraison uniquement aux US... forcément, je ne suis que ce que je peux éventuellement acheter, même si le gars semblait au final accepter de livrer en Europe.
Je ne sais pas dans quel état est vraiment cet objo. Le gars écrit "being an older lens, you may notice that the coating on the front element is not indicative of a new lens, but still, none of these points affect the lens performance in all the different test shots that I took.". C'est pas très clair...
Enfin bref, il est vendu de toute façon
Je ne sais pas dans quel état est vraiment cet objo. Le gars écrit "being an older lens, you may notice that the coating on the front element is not indicative of a new lens, but still, none of these points affect the lens performance in all the different test shots that I took.". C'est pas très clair...
Enfin bref, il est vendu de toute façon

Les allemands (parfois) et les américains (plus souvent) indiquent livraison seulement dans leur pays...
On ne perd rien à leur demander pour la France. C'est souvent un pb. de moyen de paiement (les allemands ne comprennent pas que les français soient réticents au virement bancaire (Überweisung), les américains se méfient de paypal venant de l'étranger. Mais si on a un bon dialogue, on trouve souvent une solution.
On ne perd rien à leur demander pour la France. C'est souvent un pb. de moyen de paiement (les allemands ne comprennent pas que les français soient réticents au virement bancaire (Überweisung), les américains se méfient de paypal venant de l'étranger. Mais si on a un bon dialogue, on trouve souvent une solution.
firebird a écrit :Le fameux 100/2 qui pique autant que le 85/1,4 G à f2
A f/2, je me demande même s'il ne pique pas plus!