L'idée me trottait depuis un certain temps, Sobek1er et Under, mon un peu décidé à passé le pas, et à vous montrer ma tronche officielle ...

Alors allez-y, lancé de tomates #on !!!

A vous les studios...
rascal a écrit :rho l'aut' hé ! y s'la joue beau gosse !
tomazi a écrit :bon allez, je taquine. Tu aurai pu repasser ton t-shirt quand même !
tomazi a écrit :sinon, c'est effectivement assez réussi.
dj_raph a écrit :Merchi merchi Gelinotte... je voulais absolument cet éclairage, très dur, qui risque de ne pas plaire à tout le monde, mais j'assume. Donc s'il ca te plait, j'en suis ravi !
dj_raph a écrit :Merci Sobek1er de ton passage et pour ton commentaire, tu as montré le chemin ...
Sobek1er a écrit :dj_raph a écrit :Merci Sobek1er de ton passage et pour ton commentaire, tu as montré le chemin ...
Je trouve que l'auto-portrait est un excellent exercice pour apprendre à gérer la lumière (sans embêter autrui pendant des heures), pour tester des poses et surtout pour le travail du post-traitement (On se connait bien en général et j'ai eu l'impression d'avoir approfondit certains points que je vais reproduire à l'avenir).
Allez hop hop hop Dj raph ... au nu maintenant, lol !
vivieneye a écrit :J'adore ! La gestion de la lumière est excellente, et la pose est très réussie !
Petite question, de quelle couleur est ton fond ?
TOONS56 a écrit :Rascal à quand un auto portrait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités