[A100] A100 et SAV

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
LEVIET

[A100] A100 et SAV

Messagepar LEVIET » Dim 23 Déc 2007 14:59

Bonjour.

Il y a quelques temps je vous faisais part d'une panne de mon A100 (A100 silence complet). Après avoir récupéré l'engin je n'avais pas fait de clichés pendant un quinzaine de jours et la première utilisation (le 5/12) horreur totale : aucuns points de netteté dans aucunes photos! L'AF indiquait tout bon et bien non. Retour au magasin le jour même et récupéré ce matin. Si, si ils travaillaient ce matin et m'ont prévenu hier vers 18h30 et n'habitant pas en ville je suis bien content de leur ouverture dominicale. Le boîtier a semble t'il fait un retour usine car le SAV agréé ne disposait apparemment pas de tout l'outillage. Quoiqu'il en soit je tenais à signaler la compétence et le sérieux de toute la chaîne (magasin, SAV agréé et "Sony") tout cela dans des délais raisonnables. J'ai eu un temps eu affaire au SAV C....N et si le résultat était correct les délais avaient explosés car quasimment 3 mois. Le magasin c'est S...P P...O à Limoges. UN peu de pub pour un bon magasin ne nuit pas.

Et tant que l'on y est: BONNE FÊTE A TOUS !

Slipsale

Messagepar Slipsale » Dim 23 Déc 2007 19:20

Content que tu aies récupéré ton appareil. :)
Juste à temps pour faire des photos des fêtes en plus. J'espère que celui d'iVince ne tardera pas trop...

Bonnes fêtes en tout cas ! :D
A9 | Rollei 35SE | Mon site

jr56

Messagepar jr56 » Dim 23 Déc 2007 22:00

Content pour toi aussi! :)

Bonnes fêtes et bonnes photos de fêtes!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu 27 Déc 2007 20:57

Salut,

Tiens un Limougeos !

Je suis aussi de Limoges, et quand je n'achète pas sur internet pour les prix, je vais aussi dans ce magasin.

aftnoon

Messagepar aftnoon » Jeu 27 Déc 2007 21:26

À Madrid, Playmon assure aussi un SAV très correct. Quoiqu'ils ne décèllent rien au sujet de la cellule de mon A100, ils se compromettent à me le renvoyer en usine (Hongrie...), et me donnent un delai de 15 jours pour le recuperer. On va voir ça, pour le moment, je l'emporte pour les vacances.

Salut à tous et bonnes fêtes et Nouvelle Année !! :D

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »