1
- 66735 (152.98 Kio) Consulté 1121 fois
2
- 66736 (149.53 Kio) Consulté 1121 fois
3
- 66737 (146.33 Kio) Consulté 1121 fois
vous en penser quoi???
gelinotte a écrit :Ton arriere plan est sympa à exploiter à mon avis
Je connais un blog d'une americaine qui utilise beaucoup ce genre de fonds , plutot chargés en graphismes , et elle fait des trucs tres sympa
Ah mon avis tu peux soit faire de grosses mises en scene pour coller au fond, soit jouer avec le contraste un peu "ancien " du fond et un model au contraire pas du tout dans ce style , soit encore jouer sur le très sobre pour ne pas rajouter en details
LeBillyBob a écrit :Euh... pour la première la signature en plein sur la tête bof
yodaa28 a écrit :La signature ne fessant pas partie du sujet traiter,,,quesque tu pense de cette arrière plan ?
LeBillyBob a écrit :yodaa28 a écrit :La signature ne fessant pas partie du sujet traiter,,,quesque tu pense de cette arrière plan ?
Oui désolé pour le HS mais c'est vrai que c'est ce qui m'a le plus choqué.
Sinon pour ce qui est de l'arrière plan il est sympa mais cela faudrait le coup de le flouter un poil plus soit en éloignant le sujet du fond, soit en ouvrant un peu plus
Aguares a écrit :Ya un soucis sur le traitement de la peau !
Corinne 'tite route a écrit :Je trouve que sur toutes les photos que tu as montrées dernièrement de ta compagne, il y a un lissage de la peau qui n'est pas top. En a-t-elle réellement besoin ?
N'en faisant jamais, j'aurais du mal à te donner une technique pour le faire bien. D'où ma suggestion de ne pas en faire du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité