Voici 2 photos tirées de mes premiers essais de poses longues avec un filtre B+W 110, avis et conseils vivement souhaités

- 1 - (f/10, 30s, 24mm, 100 iso)

- 2 - (f/9, 30s, 10mm, 100 iso)

stefspirit a écrit :et dire que je ne peu pas utilisé le mien en ce moment , pas assez de lumière ....![]()
amic.
LeBillyBob a écrit :Je trouve la 1 un peu trop centrée
Je préfère la 2 (un poil surex je dirais) mais je suis vraiment pas fan des branches au premier plan
LeBillyBob a écrit :stefspirit a écrit :et dire que je ne peu pas utilisé le mien en ce moment , pas assez de lumière ....![]()
amic.
Euh.... bah tu augmente le temps de pose c'est fait pour ça aussi non ?
stefspirit a écrit :LeBillyBob a écrit :Je trouve la 1 un peu trop centrée
Je préfère la 2 (un poil surex je dirais) mais je suis vraiment pas fan des branches au premier plan
salut LeBillyBob
en même temps c'est un format carré , donc le centrage est de mise ...non ?
stefspirit a écrit :LeBillyBob a écrit :stefspirit a écrit :et dire que je ne peu pas utilisé le mien en ce moment , pas assez de lumière ....![]()
amic.
Euh.... bah tu augmente le temps de pose c'est fait pour ça aussi non ?
ouaip mais si le ciel est blancs ou tout gris .....
stefspirit a écrit :![]()
avec un filtre 110 de nuit ...j'y passe la nuit......
![]()
Krushed Wall a écrit :pour les branches au premier plan, c'est l'endroit où il y en avait le moins, la prochaine fois j'emmène ma tronçonneuse !
LeBillyBob a écrit :stefspirit a écrit :![]()
avec un filtre 110 de nuit ...j'y passe la nuit......
![]()
Bah Il y en a que ça dérange pas![]()
Trêve de plaisanterie j'arrête les HS.
Moi aussi il va falloir que j'investisse dans du ND400 ou ND1000
LeBillyBob a écrit :Krushed Wall a écrit :pour les branches au premier plan, c'est l'endroit où il y en avait le moins, la prochaine fois j'emmène ma tronçonneuse !
Je risque de me faire lyncher par certains puristes mais un petit coup de tampon pourrait aider(pas tapper)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités