Re tout le monde,
papillllon a écrit :'manque peut-être un peu de vie sur ces images pour moi, c'est quand même une belle série et ça me donne envie d'aller me balader dans cette région que je ne connais pas.
=> C'est lorsque je suis allé en Andalousie avec un collègue photographe, que je me suis rendu compte que je lui conseillais tout le temps d'attendre qu'un tel passe derrière un arbre, qu'un autre rentre dans une porte pour appuyer sur le bouton.
En fait, je me suis rendu à l'évidence au fil du temps :
Il n'y a personne sur mes photos. Ce qui était inconscient au début, je dois bien l'assumer maintenant... je me dit que c'est une sorte de style
Voici 2 panoramas à main levée de l'Abbaye de Caunes... Tu vas voir : y a pas grand monde non plus
Cloître de l'Abbaye de Caunes par
::YS::, sur Flickr
ABBAYE DE CAUNES par
::YS::, sur Flickr
mitrailleur fou a écrit :... le plus intéressant c'est Carcassonne et au nord de cette citée ,la montagne noire , et le pic de Nore .bien sur

He he on y arrive à Carcassonne

Je ne connaissais pas cette ville, bien sûr, je n'ai visité que la cité médiévale : Magnifique
Je suis en train de sortir les premiers panoramas fait durant la journée... ils arrivent bientôt