ouh la... tout ça pour ça ?EspritDeSel a écrit :Donc le "No SLT" de votre signature, c'est par peur de la concurrence des SLT en vers les Reflex ???
...autant je trouve assez pueril cette reaction de mettre "Pas de NEX, pas de SLT" etc...
EspritDeSel a écrit :RefleXx a écrit :Je n'ai absolument rien contre les NEX, réflexion faite, car j'estime que les NEX ne remplaceront JAMAIS les Reflex et ne leur font donc pas concurrence. Ils peuvent même faire un excellent complément, à condition d'admettre que ÇA N'EST PAS un Reflex. De toute manière, ça n'est ni pareil dehors, ni pareil dedans.
Par contre les SLT...
Donc le "No SLT" de votre signature, c'est par peur de la concurrence des SLT en vers les Reflex ???
Pourtant au final : Compact, Bridge, NEX, SLT, SLR etc... au final ce qui en sort c'est de la photo.
On a donc 2 choix pour aborder le sujet : tous concurents... ou alors usage complementaire...
Autant le SLT ne me tente pas pour l'instant apres le test fait au salon de la photo, autant je trouve assez pueril cette reaction de mettre "Pas de NEX, pas de SLT" etc...
Je dis ca hein... je dis rien... mais j'en pense pas moins
y2k a écrit :Tout simplement parce que je fais de la photo et j'aime ca.
vroum a écrit :M'en fout, ça fait longtemps que je ne mets plus de boitier en signature.
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités