Corinne 'tite route a écrit :Très jolie image, j'aime beaucoup.
EGr a écrit :C'est moi où bien ça penche un peu à gauche ?
C'est ce que je me suis demandé aussi mais le filet d'eau le plus à gauche me semble bien vertical. Si on redresse, il y aurait un peu un défi à la gravité, non ?

Bien vu Egr, il y a bel et bien un léger penchant vers la gauche. Après une petite vérification sur LR, et en prenant le filet d'eau comme repère vertical, il y avait 0,6° à rattraper pour mettre tout cela d'aplomb.
C'est vrai que ce matin là, il faisait très froid, -5 / -7°C, et la chape nuageuse n'aura pas laissé de lumière passer, d'autant que la cascade est en partie ombragée le matin.
Fabien (Gréban, pour ceux qui ne connaissent pas) a fait également quelques photos que je n'ai pas encore vu. Je ne sais pas s'il en a posté une ou deux sur Benelux. (unique forum sur lequel il poste désormais)
On s'était retrouvé à 7h15 du mat pour être de bonne heure sur place. Une fort agréable matinée passée avec une de nos références en photographie de nature.
je vous propose une petite mise à jour avec ces quelques photos supplémentaires.
-2-

-3-

-4-

-5-

Le cincle n'a fait que passer et nous a snober, ce sera pour la prochaine fois !!!