jr56 a écrit :Brrr... réaliste tes photos.
Sur la première, comme il parait loin... et haut, l'Aigoual!
Dommage cependant que la photo manque un peu d'étagement en profondeur (lumière trop dure, trop uniforme - éclaire tout de face, sans ombres, sans doute).
PS: Et celle prise du sommet?
Ah le compliment qui me fait plaisir

, entièrement d'accord pour la critique de la photo 1 , j'ai échoué

à capturer avec l'appareil la magie du site, à vue d'œil je savais que la photo ne rendrait pas , en plus j'ai pas pris le temps , l'objectif étant de progresser sans trop s'arrêter ....(j'ai fait un panorama au cas ou !) et de faire les photos que j'avais loupées ou pas prise..
bon et comme j'ai pédalé dans la choucroute enfin je veux dire dans la poudreuse , et bien je suis arrivé pas loin du sommet mais beaucoup trop tard par rapport à mon planning initial ....
donc j'ai utilisé mon temps "photo" à me restaurer , donc pas de photo du sommet ou a partir du sommet ... (pas grave j'avais déja des photos du site

)
Et bien sur vite redescendre !!
Ce petit tour était un test pour moi plus physique et orienté gestion de l'équipement (crampons ,raquettes , vêtements plus lourds...etc ) que photographique .
Sur la une c'est pas le mont aigoual , cela doit être le cap de brion (1398m) , le mont aigoual est plus à gauche après les 3 pics (on ne le voit pas ), d'ailleurs on ne le verra que quasiment lorsque l'on arrive prés de l'arboretum ..
4 le panorama bonus (un peu plus de 2 megas)

5 une vue du mont Aigoual