mon PC fixe me lache, il rame de plus en plus et il commence vraiment a ce faire vieux. Je souhaite passer au portable pour le moment même si à moyen terme, j'investirai dans une solution fixe pour la maison.
je cherche pas la bête de course ultime faute de budget suffisant mais quelque chose d'honnete pour traiter sans trop de soucis les fichiers RAW sous DXO de mon boitier A700.
Dans la mesure ou j'utilise un DD externe et que je vais investir dans un autre PC pour la maison, je ne souhaite pas spécialement une enorme capacité de DD. Je souhaite rester sur une solution réellement portable donc pas d'écran au dessus de 15" voir grand maxi 17". Je souhaite pouvoir brancher un écran externe.
je suis largué coté technologie, bien qu'aillant connu une addiction pour l'info il y a quelques années, aujourd'hui, ca me gave de lire les fiche techniques tellement il existe de type et référence de cpu etc...
d'un premier tour d'horizon, j'ai retenu pour le moment celui ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00103786.html
reste abordable, 4gb de ram, proc intel, windows fourni etc... qu'en pensez vous?
avis aux bretons et Nantais plus précisément si vous connaissez de bonnes adresses

bye