J'aimerais savoir si il y avait une difference entre la version étudiante de lightroom 3:
http://logiciel.fnac.com/a2871582/Adobe ... DVD-ROM-PC
Et le logiciel "normal"

Merci d'avance de vos réponses

Cdt
jr56 a écrit :Non, a priori c'est le même, sauf qu'on s'engage à ne pas le revendre (pour éviter la revente à des non-éligibles).
Attention par contre à être soi-même éligible et d'avoir les justificatifs demandés (voir les détails sur le site d'adobe; c'est aussi résumé sur le coté du carton du logiciel): une fois le logiciel acheté en magasin, il faudra d'abord envoyer le(s) justificatif(s) nécessaires à Adobe (possible d'envoyer des scans par voie électronique), qui après validation enverra en retour le numéro indispensable pour activer le logiciel (et donc s'en servir).
romanoel a écrit :enfin on a tous des étudiants dans nos familles....
jr56 a écrit :Ils précisent que c'est valable aussi pour les élèves inscrits à temps complet dans le secondaire ou le primaire... Seule la matrnelle ne marche pas!
On peut aussi acheter en ligne dans la boutique éducation d'adobe. Dans ce cas, adobe ne débite la carte de crédit qu'après validation des justificatifs, ce qui évite tout problème éventuel.
Livraison gratuite jusqu'au 5/12 (ou bien on peut choisir le téléchargement si on ne tient pas au coffret physique).
jr56 a écrit :Tant qu'on y est, pour ceux qui ne connaissent pas, la boutique éducation propose aussi acrobat, toshop, element et les suites créatives entières ou certains de leurs logiciels séparés à des prix très intéressants (faut dire que peu d'étudiants ou élèves pourraient se payer ces logiciels au prix fort!).
Pour avoir la liste complète, cliquer sur "afficher tous les logiciels" en bas de la page en lien.
jr56 a écrit :Voulais pas te pousser à la dépense....
Quoique...(mais je n'ai pas d'actions chez adobe).
Crashoveride-HF a écrit :Je confirme que ce sont 100% les mêmes logiciels. C'est juste un effort pour les étudiants, comme ça après tu sais travailler avec ça et quand tu devras racheter les nouvelles versions tu banqueras plein pot pour garder tes petites habitudes
Crashoveride-HF a écrit :...et quand tu devras racheter les nouvelles versions tu banqueras plein pot pour garder tes petites habitudes
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité