70-400, f:8, 1/2500

Okapi a écrit :Sympa l'altercation, tu as pas les paroles par hasard?
erwan a écrit :mmmmmmmmmmmmhhhh sauf que les verdiers, ca se bagarre sans arret..
patience, et tu refais la même à 200Isos...
parce que là, ca fait ...."bouillie de pixels"
BOSS a écrit :erwan a écrit :mmmmmmmmmmmmhhhh sauf que les verdiers, ca se bagarre sans arret..
patience, et tu refais la même à 200Isos...
parce que là, ca fait ...."bouillie de pixels"
Tu as raison, mais le problème est que je ne vois que les boules de graisse pour les inviter !
Et ce n' est pas très esthétique.
Pour les 200 ISO, j' aurai peut-être la chance d' avoir du soleil avant l' année prochaine !
PS: Le montage de la 2nd photo n' est pas trop abimé
erwan a écrit :ben tu te fabriques une mangeoire, avec les graines en bas et le perchoir au dessus...
Okapi a écrit :Essaie de retrouver le post où je montrais comment faire des "mangeoires" sélectives avec des tronçons de bois, sinon je ferai des photos, je vais commencer à nourrir ces prochains jours, c'est plus esthétique et tu leur donne de la meilleure nourriture que ces boules, chez moi ils ne les touchent même pas, ma cuisine macrobiotique leur plaît davantage.
Sinon l'étourneau est ma préférée sur ton tableau des expressions ci-dessus.
Okapi a écrit :Je fais en hiver des nichoirs en grande quantité pour pose en forêt, je vais essayer de faire un plan et un topic là-dessus, et c'est vrai que les mésanges, en particulier les bleues sont très querelleuses, depuis ma fenêtre de cuisine je vois certaines chasser une charbonnière qui est tranquillement sur l'autre mangeoire, par pure mauvaise humeur puisqu'il n'y a aucune concurrence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités