Photos parisiennes
Photos parisiennes
Je me balade peu à paris alors j'en ai profité pour sortir l'appareil, dites moi ce que vous en pensez!
- Pièces jointes
-
- 62247 (365.5 Kio) Consulté 718 fois
- Exifs
-
- 62248 (375.69 Kio) Consulté 718 fois
- Exifs
-
- 62249 (354.12 Kio) Consulté 718 fois
- Exifs
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe à Lyon
-
Re: Photos parisiennes
J'aime bien la une
, en vue du pont Bir Hakeim, au loin la station Passy ... 

La 1, métro Bir-Hakeim: J'aime bien mais j'aurai essayé d'avoir un peu plus de ciel où essayé un format portrait pour choper plus la verrière.
La 2, fontaine St Michel (?) Plus large ou plus serré sur la gargouille peut-être...
La 3, esplanade de la défense. Bon, avec tout les gratte-ciels autour il y a matière. L'exposition lente fait "presque" disparaitre les deux fantômes dans les coins inférieurs.
A plus
La 2, fontaine St Michel (?) Plus large ou plus serré sur la gargouille peut-être...
La 3, esplanade de la défense. Bon, avec tout les gratte-ciels autour il y a matière. L'exposition lente fait "presque" disparaitre les deux fantômes dans les coins inférieurs.
A plus

Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
-
- reçus
salut
une belle série et de beau traitement !
sinon la 3 à subit une exposition un peu trop longue , les lumière blanche à gauche et à droite sont cramé !
amic.
une belle série et de beau traitement !

sinon la 3 à subit une exposition un peu trop longue , les lumière blanche à gauche et à droite sont cramé !

amic.
.
-
J'aime bien la 1, juste t'aurais du enlever la grue.
J'aime bien la 2, tu aurais avancé d'1 cm l'aile du lion s'inscrivait mieux dans l'architecture et un temps de pose plus long aurait été mieux pour le jet d'eau (je dis ça je dis rien, j'y ai fait une série il n'y a pas longtemps et j'ai fait plutôt moins bien).
La 3 ne me parle pas.
J'aime bien la 2, tu aurais avancé d'1 cm l'aile du lion s'inscrivait mieux dans l'architecture et un temps de pose plus long aurait été mieux pour le jet d'eau (je dis ça je dis rien, j'y ai fait une série il n'y a pas longtemps et j'ai fait plutôt moins bien).
La 3 ne me parle pas.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
-
je préfère la 1, pour la compo et le traitement qui lui va bien. La 2 est sympa aussi mais me parle moins, et la 3 ne me parle pas vraiment...
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Merci à tous pour vos passages et commentaires!!
C'est vrai que sur la 1 la grue attire un peu l'oeil, ça fait moins "clean" avec.
La première à y réfléchir, pourtant c'est vraiment jamais ce que j'aurais fait, mais je la voit maintenant mieux en horizontal pour accentuer l'effet des rails.
Pour la 2 pas facile de faire un choix, je pensais avoir fait le choix de la statut mais pas assez apparemment vu vos avis, je retourne travailler tout ça!
C'est vrai que sur la 1 la grue attire un peu l'oeil, ça fait moins "clean" avec.
La première à y réfléchir, pourtant c'est vraiment jamais ce que j'aurais fait, mais je la voit maintenant mieux en horizontal pour accentuer l'effet des rails.
Pour la 2 pas facile de faire un choix, je pensais avoir fait le choix de la statut mais pas assez apparemment vu vos avis, je retourne travailler tout ça!
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM