J'aime bien...c'est du post traitement ou à la prise de vue?
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
J'adore ! Le style industriel est très tendance ! J'aime bien le style sombre et coloré, métal rouillé, pierre béton indus ...
Ca me rappelle un peu le style de photos faites par Michael Roulier.
Non, non, c'est pas de culture ... Je l'ai trouvé dans CI.
Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AMLowepro Slingshot 200AW Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Je plussoie avec cela, ce sont celles qui me semblent les plus abouties au niveau de la recherche graphique du sujet, pas facile non plus comme thème.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino