une ch'tiote de mon fils (le plus grand). Oui, je sais manque des doigts
1/50s F/4 100iso Focale 28mm
Amicalement :)
Canon 7d_____________________________________________________________________________ @350 grippé -K.M 50mm 1,7 - TAM. 28/200mm - S 18/55mm tout est à vendre là : viewtopic.php?f=148&t=51019
plus que les doigts coupés, c'est le corps de ton fils sur la moitié droite qui laisse la partie gauche vide et donc donne de l'importance à la maison derrière, qui ne va pas. La tête est trop centrée, du coup, ça déséquilibre complètement ta compo.
"ch'tiote" n'a aucun rapport avec le nord, (quoique je ne connais pas réellement les racines) mais une expression patois de notre région.
ex : ch'tiot gamin (petit enfant).
Merci de ton passage
Amicalement :)
Canon 7d_____________________________________________________________________________ @350 grippé -K.M 50mm 1,7 - TAM. 28/200mm - S 18/55mm tout est à vendre là : viewtopic.php?f=148&t=51019
Entièrement d'accord avec les 3 premiers avis. En plus, les détails bleus en terrasse (pull et ch'tiot pot surtout) attirent beaucoup trop l'attention.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !