Après une longue absence (je crois que je n'ai posté aucune photo depuis juin) je reviens avec quelques couchés de soleil de l'ile Tudy en Bretagne. J'attends bien évidement vos avis Et espère revenir rapidement avec de nouvelles photos...
17mm, F/8, ?ISO, ?s, assemblage de 2 images avec autostitch
20mm, F/8, 1/1250s, 800ISO (je sais j'aurais du diminuer...)
J'aime beaucoup la trois, tu devrais la travailler un peu, sinon la 1, classique est très belle, la 2 me semble un peu déserte.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Merci pour tous vos commentaires, je trouve moi aussi la 3e un peu plate mais je n'ai pas réussi à tirer ce que je voulais du raw si l'un de vous est volontaire je lui envoie par mail...
Je veux bien, et je promets de ne pas essayer en N/B...
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Dernière édition par Okapi le Mer 28 Nov 2007 18:51, édité 1 fois.
Effectivement c'est mieux, j'avais un peu trop joué sur la bdb et recadré alors que ce n'étais pas une bonne idée. Tu peux m'envoyer le fichier .xmp des réglages fait sur la raw okapi stp?
Je suis pas très fortiche pour exporter les réglages de LR, alors je fais une copie d'écran. Ensuite j'ai retiré les poteaux qui me dérangeaient avec le tampon dans CS, et je trouvais le cadrage perfectible.