Vous êtes vraiment dur, moi si je pouvais avoir des modèles comme les siens avec des yeux..... et autant de talent pour les mettre en valeur, comme je serais content. Bref, pour le néophyte que je suis, elles sont toujours super ses......photos. Regardez moi dans les yeux, les yeux j'ai dit... Encore bravo.
Pas vraiment photographe, plutôt bon bricoleur SonyA77 grippé + SonyA7 grippé Sony16/50 F2.8, Sony100 F2.8 MACRO, Sigma24/70 F2.8 EX DG, Sigma70/200 F2.8 EX DG, Sigma50/500 F4.5-6.3 APO HSM EX DG, Sigma50 F1.4 EX DG HSM SonyHVL-F58am + plein de trucs qui servent rarement....
oui c est un peu vrai round planet quand on en a vu une on les as toutes vues c est dommage que se soit toujours aussi carré il faudrait un peu de joie dans ces photos
fullmetal a écrit :Salut La colorimétrie me parais un peu verte , et sinon le fais que le poteau en second plan penche me donne l impression que la demoiselle va tomber
Observations identiques. J' aimerais, de temps en temps, un peu plus d' espièglerie, de dynamisme ? Bon, j' aime beaucoup quand même ce que tu fais !
La colorimétrie me plait bien justement. Ca fait un petit côté rétro, ça mériterait peut être même d'y aller encore plus franco.
Mes deux seuls regrets sont le poteau trop présent et qui penche, et ce bras coupé sur la droite de la photo, étant donné la composition, ce bras fait partie pleinement de l'image. Il aurait fallu soigner ce cadrage.