Quand je vois ces images, j'ai envie de dire... ça va Pat ?... tu en es où de ta cure de désintox ?...

...
Et puis après, j'ai envie de dire... non de non, mais t'as pas un viseur 100% ou quoi ?!!! Fais le tour de ton viseur avant de déclencher... tu as le temps sur ces sujets, et tu as l'œil pour les compo... mais, il y a presque à chaque fois un petit détail qui va faire regretter que tu n'ais pas pris un peu plus de temps avant d'appuyer sur le gros bouton qui fait du bruit :
- la 1 : le centrage n'était pas nécessairement impératif pour moi, puisque tu as le plot à gauche pour équilibrer un cadrage à droite. Donc, j'aurais déporté la visée un peu pour supprimer l'ombre à droite... mais tu peux aussi régler ça par un coup de tampon.
- la 2 : la bande dans le coin haut droit !!!
- la 3 : tu ne pouvais pas viser un poil plus bas pour fermer tout le côté bas par cette ombre ?
- la 4 : la ligne de force penche. Si c'est involontaire, c'est dommage. Si c'est volontaire (et c'est un bon choix à mes yeux), elle ne penche pas assez (toujours à mes yeux)... résultat, je me demande si c'est volontaire ou mal maîtrisé, et l'effet est manqué (à mes yeux, j'l'ai d'jà dit ?

).
- la 5 : ... rien à redire !
Bonne série, j'aime bien.