Le graphisme est intéressant, mais je trouve tes jets d'eau un peu trop centrés sur les deux images, d'autant plus que les premiers plans (l'herbe sur la 1 et le flou sur la 2) ne sont pas des plus esthétiques.
Sony A850-Sony A55 CZ24-70 CZ 16-80 KM17-35D, Sigma 70-300 apo
j'aime assez et je reconnais la difficulté du sujet. La 1 est très réussie et le traitement très très bien dosé a mes yeux. Un format carré devrait aussi lui aller très bien. La 2 un peu trop contrastée
Très belle mise en valeur des jets dans la 1. Traitement très réussi pour bien faire apparaître toute leurs texture, mouvements et vie. La 2 n'a pas du tout la même force.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
TOONS56 a écrit :Moi je préfère la 2 pour la composition et le traitement qui me plait mieux!
Merci TOONS56 , pour faire ressortir les jets sur les arbres j'ai assombri pas mal, et avec le vignettage supplementaire, cela crée une "ambiance", + la "vue ras de sol" (merci le liveview)..